EDITIONS PRECEDENTES

EDITION 2017

Précieuses Confluences : un véritable succès en 2017, rencontres entre 20 donneurs d’ordres et 41 designers

Précieuses confluences,
un véritable succès en 2017

Rencontres entre :
20 donneurs d’ordres
et 41 designers
.

Le 12 octobre 2017 a eu lieu l’opération de speed-networking Précieuses Confluences au Studio des Acacias à Paris, de 9h à 18h30.

Véritable succès du concours sur la production additive organisé par Francéclat « Les bijoux s’impriment en or » : présentation des 10 pièces finalistes le 12 octobre 2017 et remise des prix aux deux gagnants : Johan Poizat (Prix de l’étudiant) et Paola Valentini (Prix du design).

L’ÉDITION 2017 EN CHIFFRES

11

d’opérations pour le succès d’un projet national et international

1

de rencontres

292

rendez-vous de 30 minutes

61

participants

55

retours positifs

30

collaborations entamées et/ou concrétisées

ILS TEMOIGNENT

UNE MARQUE INTERNATIONALE

Nous avons pu rencontrer 10 designers. Nous avons apprécié la qualité des designers, de l'organisation et nous pouvons commencer à entamer une collaboration avec certains.

UNE MARQUE NATIONALE

J'ai beaucoup apprécié rencontrer des personnalités talentueuses, bien formées et à fort potentiel, particulièrement chez les plus jeunes. Toujours curieux de croiser des designers et/ou joailliers qui s'inscrivent résolument dans une démarche d'innovation. Donc à recommencer aussi bien sinon mieux !

UNE DESIGNER

Rencontre de 10 contacts avec qui je n’avais pas d’activité auparavant. Merci pour l'amabilité et l'accueil de toute l'équipe Précieuses Confluences. Cette journée m'a permis de nouer de très bons contacts pour la suite de ma carrière. Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos prochains évènements !

UN DESIGNER

Merci pour cette incroyable journée de Confluences ! J'ai rencontré les plus grandes marques, passionnant et rare ! L'ambiance était agréable, le lieu top, les participants plus décontractés que dans un rendez-vous normal... Bravo pour cet énorme boulot !

GALERIE

Découvrir l'édition 2020